Deutsch   English   Français   Italiano
<teglec$jse$1@gioia.aioe.org>

From: geomar troucuar <rgo83@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Subject: Re: Plus de connexion 82 64 221 1
Date: Sun, 28 Aug 2022 23:07:23 +0200

Le 27/08/2022 à 11:16, yamo' a écrit :
> Salut,
> geomar troucuar a tapoté le 27/08/2022 10:51:
>
> Je confirme mais ça n'a rien à voir avec un quelconque navigateur.

Pas sur parce que je n'arrivais plus à rien en me connectant sur les
newsgroup, j'ai donc appliqué cette méthode trouvée sur f.c.u.lecteur de
news  et ça semble fonctionner : "
Mettre mailnews.nntp.jsmodule à False au lieu de True, avec l'éditeur de
configuration dans Paramètres... Général, peut arranger cela !"
J'ai notamment les listes pour s'abonner qui s'affichent maintenant.
Demain je supprime et réinstalle free pour voir si ça remarche, là je
fatigue.
Merci pour tous les renseignements, là je suis chez nntp.aioe.org qui
fonctionne bien.