Deutsch   English   Français   Italiano
<teom6h$133u0$1@news.trigofacile.com>

From: =?UTF-8?Q?Julien_=c3=89LIE?= <iulius@nom-de-mon-site.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Acc=c3=a8s_aux_headers_complets_depuis_cleanfeed_IN?=
 =?UTF-8?Q?N2?=
Date: Thu, 1 Sep 2022 00:09:21 +0200

Bonjour Marc,

> Il semble que tous les entêtes ne sont pas dans $hdr

Tout à fait, seuls les en-têtes "usuels" sont valorisés dans %hdr. Il y
en a quand même 77 dans les versions récentes d'INN.
Cette implémentation avait été faite le siècle dernier dans un souci de
rapidité pour peupler %hdr sans avoir à créer dynamiquement certaines
variables.

> Peut-être que Julien ÉLIE a une autre suggestion?

Je n'en vois malheureusement pas, si ce n'est de réaliser une
suppression a posteriori. Par exemple avec un feed vers un programme
local qui récupère les articles et les annule localement (avec la
commande "sm -r" par exemple).

Et sinon bien sûr ce serait d'implémenter la fonctionnalité dans INN :-)

   https://github.com/InterNetNews/inn/issues/73
"Provide the entire article headers to innd filters, probably in a
special key in the hash similar to the BODY key."

Et pour en revenir au sujet initial de la discussion, pourquoi ne pas
mettre le filtre sur Injection-Info (avec le posting-account de
l'utilisateur M.V.) ?
Ou alors M.V. valorise une autre en-tête comme déjà suggéré ("Comments:
no-dodin").

--
Julien ÉLIE

« Le travail, c'est le refuge des gens qui n'ont rien de mieux à
   faire. » (Oscar Wilde)