Deutsch   English   Français   Italiano
<tepvpgheiq8oost4ovro12lhbfm4qpkd3b@4ax.com>

From: Denis Beauregard <denis.b-at-francogene.com.invalid@nospam.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Subject: Re: En quoi Vivaldi est mieux que firefox ?
Date: Thu, 25 Nov 2021 14:40:22 -0500

Le Thu, 25 Nov 2021 16:54:30 +0100, MELMOTH <theomonk@free.fr>
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

>Lebert a émis l'idée suivante :
>
>Il est mieux que TOUS les autres Nagivateurs...
>En quoi ?...
>Tu l'essayes pendant quelques semaines...C'est tout...

J'ai essayé et je ne comprends pas l'intérêt de Vivaldi.

Je pense que tous les navigateurs sont basés sur 2 ou peut-être
3 engins de rendu, alors pour la performance, c'est la même
tragédie partout, un navigateur qui prend 1 Go pour chaque
onglet et si on en ouvre 4 et qu'on a 4 Go de mémoire, cela
rame assez vite. Pour le reste, cela demeure une opinion pour
des besoins plus ciblés. Tel navigateur a telle fonction dont
j'ai besoin, je l'utilise. Il ne l'a pas ? J'en essaie un
autre.

Denis