Deutsch   English   Français   Italiano
<tet01i$9kf$1@shakotay.alphanet.ch>

Als Lesezeichen speichern (was bedeutet das?)
Anderen Usenet-Beitrag nachschlagen

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: icon?
Date: Fri, 2 Sep 2022 13:21:55 -0000 (UTC)

Avec enthousiasme, le 2 septembre 2022 à 13:24, DV écrivit :

> Est-ce que dans les années 1990 la personnalisation des dossiers était
> gérée de la même manière qu'aujourd'hui ? Pour ma part, je ne saurais le
> dire, mes premiers pas dans l'univers Mac ne datant que de 2013. Mais
> cela pourrait être une explication pour tes fichiers Icon? non cachés…

Si je ne dis pas de trop grosses _onneries, sous MacOs ≤9 pas mal de
« fichiers » affichés, via le Finder, étaient en fait composés de deux
fichiers sur le disque : les données et les ressources. Un peu comme
aujourd’hui une application est en fait un dossier contenant des fichiers.

Non ?

--
Benoît
En essayant continuellement on finit par réussir.