Deutsch   English   Français   Italiano
<tet65t$1s4n$1@gioia.aioe.org>

From: Longeville <lngv@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: Banquise arctique
Date: Fri, 2 Sep 2022 17:06:37 +0200

Le 02/09/2022 à 15:06, Valcarus a écrit :

> Le monsieur te parle d'une prophétie complètement ratée sur la
> disparition de la banquise arctique. Quand il n'y a plus rien, il n'y a
> plus rien, que ce soit en surface ou en volume. On est d'accord ?

Non, on n'est pas d'accord !!

Le monsieur, en appui de son discours, nous gratifie d'un céjoint comme
il sait bien le faire sauf que le sus-nommé céjoint parle "l'ICE Area"

Or, la banquise, ou plutôt "les" banquises sont constituées de glace
d'épaisseurs très variables qui sont mesurées par diverses méthodes,
satellitaires entre autre.
Pour prouver qu'elle ne disparait pas il ne suffit pas d'évoquer sa
"surface".