Deutsch   English   Français   Italiano
<tevl0b$183a8$1@news.trigofacile.com>

From: =?UTF-8?Q?Julien_=c3=89LIE?= <iulius@nom-de-mon-site.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: [Debian] Installer PyClean sur INN 2.6.4
Date: Sat, 3 Sep 2022 15:31:54 +0200

Salut Stéphane,

Je reprends un fil de discussion de juillet, et complète ma réponse.

> Ce pourrait être une explication possible.
> Les fichiers .pyc correspondent au code Python pré-compilé qui sera
> exécuté (pour des raisons de rapidité d'exécution, Python génère ce
> fichier à la première lecture du .py).
> Mais bon, je doute que ce soit réellement le problème ici...

Rien à voir avec les .pyc, désolé pour cette mauvaise orientation.

> De mon côté, PyClean fonctionne bien avec Python 3.9 si je n'active pas
> le filtre bad_from (j'ai alors la même erreur que celle que tu as).

Après m'être penché plus sérieusement sur les logs de mon PyClean et
surveillé son fonctionnement, je me suis rendu compte qu'il ne marchait
non plus pas sur mon serveur depuis quelque temps... (C'est Cleanfeed,
que j'utilise en parallèle, qui faisait donc l'intégralité du boulot de
filtrage.)

J'ai apporté quelques modifications à PyClean pour qu'il fonctionne avec
Python 3.x ; tu trouveras la version que j'utilise désormais sur mon
serveur ici :
   https://github.com/crooks/PyClean/pull/8

Pour la télécharger : Files changed > View file (dans les ... à côté de
pyclean.py) > Raw (bouton à côté du début du script)

Je ne mets pas de lien direct car si jamais je corrige un bug ces
prochains jours dessus, ce ne serait plus la bonne version à prendre.

Et bien sûr, il ne faudra plus prendre ce pyclean.py dès que le PR#8 en
lien sera clos (car les modifications auront alors été intégrées dans le
pyclean.py officiel).

--
Julien ÉLIE

« – Le bureau des renseignements ?
   – Sais pas. Adressez-vous aux renseignements, ils vous
     renseigneront. » (Astérix)