Deutsch   English   Français   Italiano
<tf025l$lid$1@news.gegeweb.eu>

From: Markorki <markorkispamepas@orange.fromage>
Newsgroups: fr.misc.automoto.mecanique
Subject: Re: petite voiture avec coffre crit'air 1
Date: Sat, 3 Sep 2022 19:16:35 +0200

jdd a écrit :
> Bonjour,
>
> Ce n'est pas urgent (j'espère), mais ça peut meubler l'été...
>
> j'ai actuellement une C4 Picasso dont j'ai hérité (trop longue histoire), qui a plus de 160.000km et, étant de 2007 (diesel) est crit'air 3.
>
> elle me sert de "camion". n'est plus assez fiable pour aller à plus de 50km de chez moi, a des éléments HS trop coûteux pour mériter
> réparation (chauffage), et de temps en temps elle allume des voyants qui me font dire qu'un de ces jours elle va me lâcher.
>
> j'ai une 308cc et une Ami à côté.

> [...]

Ta famille n'a pas compris qu'un véhicule est un outil, pas un bibelot de déco ??

En plus, moi je la trouve très sympa, la panda récente.

--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène, l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905, Ministère des colonies)