Deutsch   English   Français   Italiano
<tf1mti$36i7u$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.debats
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFtGQVFdIGZyLmNvbXAub3MubGludXguKiA6IEluZm9ybWF0aW9u?=
 =?UTF-8?Q?s_debutants_=3a_MDR=c2=b2?=
Date: Sun, 4 Sep 2022 10:16:51 +0200

Le 02/09/2022 à 16:36, Jo Engo a écrit :

> Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 <dbraussen@linux-france.org>: Recipient
> address rejected: User unknown
>

> suivi fcod pour ceux que ça intéresse

Comme je ne suis qu'un tout petit débutant ignorant et bête et que la
maîtresse m'a tiré les oreilles parce que je n'apprenais pas mes leçons
sur le Web au lieu de poser des question naïvement stupides pour
perturber la classe, je suis allé sur les sites donnés par le message de
Denis BRAUSSEN :
[FAQ] fr.comp.os.linux.* : Informations debutants

Sur les 28 premiers liens, 14 étaient morts (404, mauvaise direction,
publicité, site à vendre etc..)
Faites l'essai, vous ne serez pas déçus.
Je l'ai écrit à Denis BRAUSSEN.
Mais comme on ne peut pas répondre directement sur le forum et que
l'adresse de Denis BRAUSSEN ne fonctionne pas, le petit débutant se sent
un peu démuni.

Et les 14 autres liens ?
La plupart sont inutilisables par un débutant. Il faut passer son temps
à chercher le bon lien de départ, puis le bon lien suivant etc.

Pour dégouter Madame MICHU de Linux, y'a pas mieux.

Mais comme Christophe PEREZ ou un de ses commentateurs me l'a écrit :
ici, on ne VEUT PAS la généralisation de Linux.

Alors tout est bien dans le meilleur des mondes de Linux et les vaches
seront bien gardées.

--
Ils y reviendront, au CP/M, ils y reviendront, et en 8 bits !