Deutsch   English   Français   Italiano
<tf82ou$tmf$2@rasp.pasdenom.info>

From: Nicolas Krebs <nicolas1.krebs3@netcourrier.com>
Newsgroups: fr.soc.complots
Subject: l'anticomplotisme est politique
Date: Tue, 6 Sep 2022 20:15:56 +0200

Je me permets de vous signaler le message de
Un Monde Riant, 1 sept. 2022,
https://twitter.com/UnMondeRiant/status/1565102154783903744

C'est un constat désabusé sur la lutte contre le complotisme,
qui se termine par
| Essayons de se dire qu'à défaut d'enrayer les manigances des menteurs et
| des confu, on peut au moins essayer de freiner leur recrutement...
| Un peu...
| Je vous avoue, quand je vois ça, je perds un peu espoir.

Le complotisme ne peut être efficacement contré que par des action
collectives, comme la pauvreté, l'illettrisme et l'expansionnisme nazi.

--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les