Deutsch   English   Français   Italiano
<tfcb63$md3t$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Le_Pakistan_ravag=c3=a9_par_le_changement_climatiqu?=
 =?UTF-8?Q?e?=
Date: Thu, 8 Sep 2022 11:04:02 +0200

Le 08/09/2022 à 09:06, Taureau ailé a écrit :

> C'est marrant, J'ai la même suggestion vous concernant.

Je suggère désormais que quand vous l'ouvrez, vous ne vous contentiez
pas d'allégations creuses. Fournissez les références qui puissent
permettre aux gens intéressés de vérifier la vraisemblance de vos propos.

NB : Selon un expert en statistiques, la méthode "d'attribution"
utilisée par la sainte institution du GIEC est fondamentalement
foireuse. Il explique avec beaucoup de détails pourquoi ici :

https://judithcurry.com/2021/08/18/the-ipccs-attribution-methodology-is-fundamentally-flawed/

NB : Aucun de vos sophismes ad hominem, ou de culpabilité par
association, ou de simple dénigrement de la source ne pourra être
accepté comme valide. Si vous contestez ce qu'il dit, faites le sur le
fond et avec politesse. Citez les phrases que vous contestez, et
présentez les références qui prouvent (selon vous) vos contre-arguments.
Vos états d'âmes, vos croyances naturolâtres et votre rhétorique creuse
n'ont aucune valeur probante.