Deutsch   English   Français   Italiano
<tfndui$c2a$1@gioia.aioe.org>

From: Franck <franck@email.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: usage de cancel-clock
Date: Mon, 12 Sep 2022 15:58:41 +0200

Le 12/09/2022 à 10:04, M.V. a écrit :

> Quand j'ai écrit :
> « J'envoie un article via pasdenom.info : il y a un CL (et un seul). »
> tu m'as répondu que ce n'était guère possible, qu'il y avait au moins 3
> CL ! J'en ai déduit qu'il y avait peut-être des CL invisibles aux yeux
> de l'usager.
> Je te cite :
> « On est arrivé à trois CL en deux paragraphes »
> Si je n'en vois qu'un, où sont les autres ?????

Je t'ai donné l'explication ailleurs (deux fois) mais comme tu es dur de
la feuille et que tu veux avoir raison, je te laisse à tes convictions :)

> Ça confirme que tu dis parfois n'importe quoi : j'ai plein de messages
> avec un CL et un seul et je peux t'en lister quelques uns si besoin est.

A quoi bon, puisque tu ne sait même pas pourquoi il n'y en a qu'un :)

> Fort bien. Toi, tu ne me fais pas rire du tout.

C'est généralement le défaut des gens qui écrivent avec des phrases
toutes faites et piquantes et qui ne s'appuient sur rien pour étayer
leurs propos. Ils en arrivent à "tu me fais pas rire" car ils sont au
bout de leurs arguments.

Pow, ca va flamer ^^