Deutsch   English   Français   Italiano
<tfo3c1$v3l$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: Cancel-Key et Cancel-Lock ne fonctionnent pas sur dodin.fr.nf
Date: Mon, 12 Sep 2022 22:04:17 +0200

Le 12/09/2022 à 21:36, Franck a écrit :
> Le 12/09/2022 à 20:50, Julien ÉLIE a écrit :
>
> Salut Julien,

> C'est une excellente explication de "l'administrateur", jdd si tu nous
> lis...

je vous lis, avec intérêt.

je voudrais quand même ajouter un bémol: nous ne gérons pas (en tout cas
moi) un serveur telegram crypté pour les services secrets. Un *certain*
niveau d'authentification est donc utile, mais point trop n'en faut.

du coup, si quelques annulations parasites existent parfois, ce n'est
pas très grave.

par exemple, actuellement j'ai un peu de mal à lire les messages de MV
car il m'a demandé de ne pas les répercuter sur mon serveur, et s'il ne
supprime pas son code je ne les lis pas.

et bien je vis très bien sans ça :-)

merci, c'est chouette d'avoir des gens à la fois compétents et
pédagogues :-))

jdd

--
mon serveur dodin.fr.nf