Deutsch   English   Français   Italiano
<tfo4tk$1o7g$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Bon anniversaire Atari
Date: Mon, 12 Sep 2022 22:30:44 +0200
 <9EUZcRr6FUKd_58Qg79uDsInqJ8@jntp> <tfmvve$1id0$1@gioia.aioe.org>
 <746c07ce-5768-4801-b896-a69f22234a3fn@googlegroups.com>
 <tfno21$1hgd$1@gioia.aioe.org>
 <f3916926-f934-4213-931e-7ec51c542f61n@googlegroups.com>
 <tfnue6$kms$1@gioia.aioe.org>
 <48a69d60-f482-4d57-860e-802e1afdcd75n@googlegroups.com>

Salut,

pascal =E9crit=A0:

> Certes, mais son tr=E9sors historique (le truc qu'a rachet=E9 Infogramm=
e) c'est son catalogue de jeux.
> Si Atari avait mis=E9 sur son tr=E9sors, ils n'auraient pas sorti une c=
onsole, mais des d=E9clinaisons des licences.

Le m=E9tier de ATARI c'est le mat=E9riel =E9lectronique ludique.
Qu'est-ce que tu appelles "d=E9clinaisons des licences" ?
Il me semble que tu m=E9connais compl=E8tement le constructeur ATARI.

> Il se d=E9fend en quoi ? La console ne se vend pas, l'action est aux fr=
aises, les dirigeants sautent les uns apr=E8s les autres, aucun lineup de=
 nouveaux jeux =E0 l'horizon...

Moi je te parle pas de "lineup" mais de "tr=E9sor historique".
S'il s'agit de faire comme a fait Microsoft, c'est vain. Comme
pour toi, ta r=E9f=E9rence c'est la production de Microsoft, tu
est compl=E8tement =E0 c=F4t=E9 de la plaque. ATARI c'est ATARI.

Les consoles sont enti=E8rement =E9coul=E9es. L'action on s'en fout.
Fr=E9d=E9ric Chesnais voulait d=E9velopper la blockchain, ce qui
n'a pas =E9t=E9 accept=E9. Maintenant c'est Wade Rosen. Et de
quelle "lineup" tu parles ? Microsoft, Sony, Nintendo ?
Tu r=EAves de grandeurs, mais tu n'es qu'un zonard de province !

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/