Deutsch   English   Français   Italiano
<tfo54a$1v2dc$1@news.trigofacile.com>

From: =?UTF-8?Q?Julien_=c3=89LIE?= <iulius@nom-de-mon-site.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: Cancel-Key et Cancel-Lock ne fonctionnent pas sur dodin.fr.nf
Date: Mon, 12 Sep 2022 22:34:18 +0200

Bonsoir Franck,

> tu me connais, çà va rajouter plein d'options inutiles
> dans mon code!!! Arrête de me filer de mauvaises idées alors que tu m'as
> sagement conseillé de faire le ménage dans mes nombreux cas qui ne se
> produiront peut-être jamais ^^

T'inquiète. Comme pour INN, dans 30 ans, Spitfire aura des milliers
d'options ;-)

> Çà, je l'ai supprimé lorsque tu m'as conseillé de ne pas implémenter la
> commutation de modes. C'est passé à la trappe sans le vouloir  ;-(

Tu ne pourrais éventuellement pas faire tourner 2 fois ton service sur 2
ports différents ?

> On peut d'ailleurs considérer que ce cas de figure existe déjà dans le
> cas où un serveur est configuré pour identifier les utilisateurs
> uniquement avec AUTHINFO USER (Et sans AUTHINFO PASS).
>
> Ils ont tous le même mot de passe, vierge :)

Une bonne idée de mot de passe, ça "vierge" !

"- Tu tapes ton nom d'utilisateur Leblanc, et ton mot de passe qui est
juste vierge.
- Donc je tape juste Return ?
- Non, tu n'écris pas R-e-t-u-r-n, le mot de passe est juste vierge.
- Ah..."

--
Julien ÉLIE

« Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. »
   (Philippe Geluck)