Deutsch   English   Français   Italiano
<tfo627$8qn$1@gioia.aioe.org>

From: Franck <franck@email.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: Cancel-Key et Cancel-Lock ne fonctionnent pas sur dodin.fr.nf
Date: Mon, 12 Sep 2022 22:50:13 +0200

Le 12/09/2022 à 22:04, jdd a écrit :

Bonsoir jdd,

 > du coup, si quelques annulations parasites existent parfois, ce n'est
 > pas très grave.

Oui sur le fond mais je ne suis pas complètement persuadé que la victime
de l'annulation partagerait pleinement ton avis, surtout si elle ne l'a
pas demandé.

Mais bon sur le fond, tu as raison, çà reste un "simple" article.

 > par exemple, actuellement j'ai un peu de mal à lire les messages de MV
 > car il m'a demandé de ne pas les répercuter sur mon serveur, et s'il ne
 > supprime pas son code je ne les lis pas.

Tu es très généreux de t'exécuter pour ce genre de demande loufoque.

Quand on poste un article sur usenet, on le fait en connaissance de
cause et on sait que c'est pour tout usenet (Sauf à ajouter "local" dans
l'entête Distribution ou à poster dans des groupes locaux).

Les administrateurs n'ont pas a gérer les susceptibilités des uns et des
autres. Car oui, c'est de la susceptibilité de bas étage.

Personnellement, il peut toujours me faire la même demande mais il
n'aura pas gain de cause. Pourquoi? Parce que c'est MON serveur et que
c'est lui que je dois gérer... pas sa susceptibilité.

Et si je dis non, il va faire quoi MV?
Que dalle.

 > et bien je vis très bien sans ça :-)

Moi aussi puisqu'il m'a plonké (quel coup bas) et que nous ne pouvons
plus être amis :-(

Quel désarroi :-)

Bonne soirée!