Deutsch   English   Français   Italiano
<tfs12f$p0a$1@rasp.pasdenom.info>

From: yamo' <yamo@beurdin.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: [Debian] Installer PyClean sur INN 2.6.4
Date: Wed, 14 Sep 2022 09:49:35 +0200
 <tackbi$1h92o$1@news.trigofacile.com> <tadv0t$glh$1@rasp.pasdenom.info>
 <tae2rs$1isls$1@news.trigofacile.com> <tae67c$h5v$1@rasp.pasdenom.info>
 <tae9h3$1j041$1@news.trigofacile.com> <taeatv$tt9$1@rasp.pasdenom.info>
 <taecpo$1jrgr$1@news.trigofacile.com> <tb1k35$4c3$1@rasp.pasdenom.info>
 <tb1uig$20t9l$1@news.trigofacile.com> <tb5um6$e8l$1@rasp.pasdenom.info>
 <tc2oop$2nn91$1@news.trigofacile.com> <tevl0b$183a8$1@news.trigofacile.com>
 <tfhpf8$1gt$1@rasp.pasdenom.info> <tfhqsd$1od4i$1@news.trigofacile.com>
 <tfk4vb$jqa$1@rasp.pasdenom.info> <tfl0gc$1ss39$1@news.trigofacile.com>
 <tfl2dk$utk$1@rasp.pasdenom.info> <tflec7$1tc2r$1@news.trigofacile.com>

Bonjour Julien,

Julien ÉLIE a tapoté le 11/09/2022 21:53:
> Bonjour Stéphane,

> Peut-être qu'il est en fonctionnement alors s'il n'y a pas d'erreur ?
> A-t-il chargé ses fichiers de configuration ? (d'après pyclean.log)
> C'est normal qu'il n'y ait rien dans init_traceback ; s'il y a quelque
> chose, c'est qu'une erreur s'est produite.

Alors il est très peu actif et mes tests de bad_from n'ont pas été
concluants...

> [...]
> return de la première ligne n'était pas commenté). Donc le Supersedes
> est accepté et INN 2.6 (qui ne connaît pas Cancel-Lock) l'exécute.
> Pour ne pas qu'il soit exécuté, il faut innflags: "-C" dans inn.conf.
>
> sub local_filter_after_emp {
>     if (exists( $hdr{'Supersedes'} )) {
>        #return verify_cancel(\%hdr, $hdr{'Supersedes'}, 'Supersedes');
>        # verify_cancel is called, but not returned, so the
>        # posting is unconditionally accepted
>        # verify_cancel calls INN:cancel() if verification suceeds
>        verify_cancel(\%hdr, $hdr{'Supersedes'}, 'Supersedes');

Et pourquoi le code n'est pas plutôt :

[...]
    } else {
      return undef;
    };
};

testé rapidement sur ubuntu 22.04 ça fonctionne.

> Bonnes expérimentations :)

Je suis en train de faire une vm avec un inn 2.6.4 minimal (juste fr et
le big8, newsportal et la passerelle vers nemo).

--
Stéphane