Deutsch   English   Français   Italiano
<tfsnn2$1f11$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac
Subject: AirPlay avec Sonos
Date: Wed, 14 Sep 2022 16:16:02 +0200

Bonjour,

J'ai un iMac 27" 5k 2019 sous macOS Mojave. J'ai aussi des enceintes
Sonos One SL sur lesquelles je peux partager le son via AirPlay.
Mon but est de regarder les cha=EEnes de t=E9l=E9vision et Youtube, avec
le son de mes enceintes Sonos.

Le probl=E8me c'est qu'en utilisant n'importe quel navigateur, le
son est mauvais, et j'ai l'impression d'=E9couter mon iMac =E0
travers une chambre d'=E9chos. Sonos n'arrive pas =E0 se synchroniser
via AirPlay, et regarder la t=E9l=E9vision ou Youtube est impossible.

J'ai tout de m=EAme trouv=E9 que le navigateur iCab <https://icab.de/>
fonctionne avec AirPlay. Il est possible d'utiliser Youtube via ce
navigateur, et le son est bien synchronis=E9 via AirPlay. Pour la
t=E9l=E9vision, il est possible de la regarder avec l'application
Molotov <https://molotov.tv/> le son est correct avec les Sonos.

Je me demande si quelqu'un a une exp=E9rience similaire avec des
enceintes Sonos, de partage du son du Mac via AirPlay. =C7a ne
fonctionne pas dans tous les cas de figure, avec Sonos ...

Merci pour tout retour d'exp=E9rience =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
<http://eureka.atari.org/>