Deutsch   English   Français   Italiano
<tfv71a$24d$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: [MC 2.09] Bug lancement
Date: Thu, 15 Sep 2022 12:49:46 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 15 septembre 2022 à 14:23, M.V. se permit
de dire :

> Dans le message <tfuvk9$53d$1@shakotay.alphanet.ch>, Benoît L. a écrit
> le 15 septembre 2022 à 12 h 43 :

> J'imagine que tu parles de MacCafé quand tu mets MC dans le titre ou
> bien tu parles de Mac Cleaner ?
>
> Disons que tu parles de MacCafé…

+1

> Alors ton message d'erreur ci-dessus ne provient pas exactement du
> retour à l'ancienne version (qui serait la version 2.08 ou équivalente)
> et non pas à la version 2.07 à laquelle tu sembles être retourné.

Je ne comprends rien.

Rappel :
— J'ai lancé la 2.09 et elle refusait d'aller au bout ;
— Après plusieurs tentatives j'ai abandonné et repris la 2.07 que
  j’utilise depuis longtemps, après les problèmes que j’ai eu avec la
  2.08 ;
— Dans celle que j'utilise actuellement (2.07) les ports de connexions
  de tous les serveurs sont vides sauf celui d'alphanet puisque je l'ai
  corrigé.

> Cette erreur que je connais bien provient notamment du fait que les
> panneaux de préférences de la version 2.08 (et de la version 2.09) ont
> considérablement changé par rapport à la version 2.07.

Àmha ce n’est pas le panneau qui a changé mais où, comment, sont
enregistrées les préférences. Cela étant le problème n’est pas là, c’est
plutôt le fait de ne pouvoir lancer la 2.09 qui me gêne.

> Je fais suivre sur le groupe adapté.

Merci

benoit chez leraillez.com