Deutsch   English   Français   Italiano
<tg6f7m$4u2$1@shakotay.alphanet.ch>

From: "M.V." <mv@gmail.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?W01hY0NhZsOpIDIuMDldIFJlbMOodmUgZmFudG9tZQ==?=
Date: Sun, 18 Sep 2022 06:52:39 -0000 (UTC)

Dans le message <tg5435$7ge$1@shakotay.alphanet.ch>, Chris a écrit le 17
septembre 2022 à 20 h 36 :

> Si j'ai vu ce message, j'ai donc changé dans le profil en prenant
> nnrp.alphanet.ch (il y a un certain temps), eh bien quand je relève les
> messages sur fuad MacCafé relève 12 messages et le nombre total de
> messages n'augmente pas

Cela provient de ta configuration perso des NoCems mis en place par Marc
Schaefer.
Dans les 6 messages "fautifs" chez moi, il y avait notamment des
messages de Yannix qui est ciblé par le NoCem « inutiles » et j'ai
configuré ce NoCeM pour ne pas voir ce genre de message.

Rappel : les NoCems sont configurables en se connectant à
<https://news-admin.alphanet.ch>

Ce qui reste bizarre c'est que MacCafé semblait malgré tout charger ces
6 messages : il s'agissait des 6 derniers messages postés sur fuad et il
pouvait le faire continuellement car il ne met pas à jour le dernier
numéro du post relevé. J'ai dû le faire manuellement pour que ces 6
messages ne soient plus l'objet d'une relève fantôme à répétition.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Je te prie d'agréer, Mon Trésor, l'expression de mes sentiments distingués.