Deutsch   English   Français   Italiano
<tghckk$23ti2$1@dont-email.me>

From: alabenne <alabenne@yopmail.com>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.soc.religion
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Provax_tremblez_=3a_le_nouveau_variant_BA=2e2=2e75?=
 =?UTF-8?Q?=2e2_r=c3=a9siste_aux_anticorps?=
Date: Thu, 22 Sep 2022 12:15:52 +0200

Le 22/09/2022 à 11:18, Pierre Aribaut.com a écrit :

> J'ai publié des choses utiles, et j'en ai appliqué à titre personnel et
> fait appliquer à des proches non-vaccinés qui se portent très bien
> aujourd'hui en n'ayant pas pris de précautions autres ces 32 derniers
> mois de pandémie, ici c'est la religion vaccinale, donc forcément tout
> le reste n'existe pas, seul le vaccin marcherait au nom du dieu vaccin
> covid, donc bien sûr tout ce que j'ai pu dire de pertinent et utile a
> été ignoré par les provax qui ne jurent que par leurs doses, leurs
> masques, leur gel hydroalcoolique et autres conneries dans le genre.
> [...]

ah Salut Pierre.
Le forum religion est un peu mort, depuis qu'on ne voit plus le Dieu
Purée. Je ne sais pas où il est passé. Il nous avait dit qu'il
déménageait de l'impasse Audran, mais depuis plus rien.

--
Allah est un sale con : créateur des tiques, des moustiques, et de tas
d'autres saloperies.