Deutsch   English   Français   Italiano
<tghi67$t4l$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: =?UTF-8?B?QsOpdG9uIG91IG1vcnRpZXI=?=
Date: Thu, 22 Sep 2022 11:50:31 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 22 septembre 2022 à 12:33, Aegidius se
permit de dire :

> Le sable de la plage n'est pas trop conseillé je ne sais pas pourquoi
> peut-être le sel ?

J’en avais entendu parler, mais ici, il y a peu, une entreprise a voulu
récupérer du sable en mer et ça a fait descendre du monde dans la rue.
Je crois que le projet a été abandonné, ils ont dû draguer ailleurs.

Maintenant si du sable marin est utilisable, pour quoi faire ? Les bacs
à sable sont remplis de plastique.

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
–+– Socrate revu et corrigé par Benoît–+–