Deutsch   English   Français   Italiano
<tghkgh$24i8m$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.soc.religion
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Provax_tremblez_=3a_le_nouveau_variant_BA=2e2=2e75?=
 =?UTF-8?Q?=2e2_r=c3=a9siste_aux_anticorps?=
Date: Thu, 22 Sep 2022 14:30:09 +0200

Le 22/09/2022 à 12:15, alabenne a écrit :

> ah Salut Pierre.
> Le forum religion est un peu mort, depuis qu'on ne voit plus le Dieu
> Purée. Je ne sais pas où il est passé. Il nous avait dit qu'il
> déménageait de l'impasse Audran, mais depuis plus rien.
>
> --
> Allah est un sale con : créateur des tiques, des moustiques, et de tas
> d'autres saloperies.

Si même le Dieu Purée n'est plus sur le forum religion...il me semble
que le Dieu Purée a été victime des censeurs des newsgroups
francophones, le couple Olivier et Marc, avec un serveur (celui de Marc,
avec les scripts d'Olivier) qui a annulé à tour de bras des milliers de
posts légitimes.