Deutsch   English   Français   Italiano
<tgiemf$19gv$1@gioia.aioe.org>

From: bebert <qqcmleconcombremasque@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Subject: Re: Mahler
Date: Thu, 22 Sep 2022 21:57:03 +0200

Le 22/09/2022 à 10:04, Julien Duconlajoie a écrit :

> Bien maintenant tu le sais! Pour l'avoir contacté après son départ
> il me livra qu'il ne supportait plus un contributeur et ses
> saillies agressives permanentes matinées de suffisance !
> OUI, son ouvrage est titanesque , et est un outil bien appréciable!
> Un défaut ? sa calligraphie est bien petite, il me faut maintenant
> des lunettes !

Bonsoir,
C'est vrai que Monsieur Kaminski a une connaissance encyclopédique de la
musique et de l'opéra, mais je préfère le ton de Patrick Barbier pour
les auditeurs et lecteurs.
Ses avis étaient précieux et savants.
Je suis surpris que ce soit lui qui parle de suffisance à propos d'un
participant à ce forum.
Néanmoins, ses interventions sur les sujets musicaux,seulement musicaux
nous manquent, je pense qu'il n'aurait pas pris racines ici, même si le
méchant contributeur n'avait pas été présent. C'est la vie!

B.