Deutsch   English   Français   Italiano
<tgjm02$2fn2u$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Int=c3=a9gration_de_photos_dans_un_fond_standard_av?=
 =?UTF-8?Q?ec_accompagnement_de_piano?=
Date: Fri, 23 Sep 2022 09:07:47 +0200

> Ghost-Raider avait énoncé :

> Moi, ça fait depuis 1980... Mais du moment que ses rapports sont restès
> justes, même s'il a probablement globalement baissé, du moment que je
> ne le perçois pas...
>
> En tous cas, il est toujours d'accord avec un harmonica de la même
> époque, qui, lui, n'avait aucune raison de bouger.

Oui, et mon piano Petrof ne paraît pas déphasé par rapport à mon piano
électronique Yamaha mais qui est dans une autre pièce.
Ma guitare sert de messager entre les deux, il n'y pas de différence
perceptible.

Il faudrait que je vérifie les fréquences avec un fréquencemètre. Il y
en a chez Androïd, je ne sais pas lequel télécharger.