Deutsch   English   Français   Italiano
<tgjug7$cie$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.bio.medecine
Subject: Re: Se battre ou ne pas se battre contre une maladie
Date: Fri, 23 Sep 2022 09:32:56 -0000 (UTC)

Le 23 septembre 2022 à 08:49, Marc SCHAEFER d'un élan de joie s'exprima
ainsi :

> Qu'est-ce que se battre?  C'est un peu flou.  Si c'est suivre son
> traitement, discuter avec les soignants, sa famille, et garder des
> activités autant que faire se peut, ainsi que d'avoir une bonne
> hygiène de vie, je suis d'accord.

Bin voilà. Si tu laisses tomber la « vie » pour prendre tes médicaments
avec une probabilité différente de 100%, pour ne plus chercher à avoir
une activité « normale »… tu as moins de chance. C’est tout ce que je dis.

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
–+– Socrate revu et corrigé par Benoît–+–