Deutsch   English   Français   Italiano
<tgksg2$500$1@rasp.pasdenom.info>

From: Nicolas Krebs <nicolas1.krebs3@netcourrier.com>
Newsgroups: fr.soc.complots
Subject: Re: Didier Raoult, une vie, un fil
Date: Fri, 23 Sep 2022 20:04:42 +0200

yamo' écrivit dans l'article news:tgjsse$nmm$1@rasp.pasdenom.info

> Salut,
>
> Je n'ai pas de compte Twitter aussi, j'ai lu en grande partie le lien
> ci-dessus.
>
> C'est le même contenu?

Oui.

Mais un compte twitter n'est pas nécessaire pour lire ce texte via
https://twitter.com/Sonic_urticant/status/1567493875756843011

> Mettre un FU2 vers un groupe qu'on ne lit pas c'est un peu comme un FU2 junk
> ;)

Je ne voulais pas inciter au hors-charte.

> C'est super long à lire, je n'ai pas eu le temps de vérifier mais juste
> cette vidéo est édifiante :
> <https://twitter.com/i/status/1248980311310024707>

« Contenu pour adultes auquel l'accès est restreint en fonction de l'âge.
Ce contenu peut être inapproprié pour les personnes de moins de 18 ans.
Afin de voir ce média, vous devrez vous connecter à Twitter. En savoir
plus »

--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les