Deutsch   English   Français   Italiano
<tgn6p5$18a4$1@gioia.aioe.org>

From: bebert <qqcmleconcombremasque@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Subject: Re: Souvenirs d'un JH
Date: Sat, 24 Sep 2022 17:12:39 +0200

Le 24/09/2022 à 11:59, Julien Duconlajoie a écrit :

> Toutes! yep je ne m'en lasse pas .. c'est un corpus qui admet le plus
> d'approche dans son interprétation. Scherchen me  semble au sommet
> Les musiciens quittant tout à tour la scène et tout se cela se concluant par un " auf wiedersehen"
> est un pur régal
> Je me suis trouvé être un amoureux également de ses opéras , peu connus et peu représentés !

Mozart est passé par là! Ou plutôt la mode exclusive "mozartienne" est
passé par là, voir le choix des directeur de salle pour rentabiliser la
saison...
Haydn ne fait pas recette, donc pas de représentation, peu de DVD, même
peu de CD.
Je n'ai pas écouté tout ce que tu as indiqué, mais je me régale quand
j'en écoute...
Ma Dame qui fait une émission à propos de l'humour en musique en passe
deux extraits, "Horloge" et "surprise"...