Deutsch   English   Français   Italiano
<tgnefn$2bf$4@ns507557.dodin.fr.nf>

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: accepter le html sur un groupe local
Date: Sat, 24 Sep 2022 19:24:07 +0200

Bonjour,

j'ai quelques soucis avec mon groupe local linux-31. Il est couplé à une
liste de de discussion du même nom sous sympa.

1) quand je poste sur le groupe, l'article est posté sur la liste qui le
renvoie au groupe. Je n'ai pas trouvé comment dire à sympa de ne pas me
renvoyer mes propres posts et la liste sympa n'a rien répondu à ma
question. J'envisage de poster sur la liste avec un compter et de
recevoir les articles avec un autre (je sais demander à la liste de
n'envoyer aucun article à un compte). Ce n'est pas très grave, c'est
juste un warning

2) j'ai des refus de messages en multipart mime. Mes correspondants ne
savent pas comment l'éviter. Comme accepter le html uniquement sur ce
groupe local?

merci
jdd
--