Deutsch   English   Français   Italiano
<tgptn2$1cef$1@gioia.aioe.org>

From: Valcarus <valcarus@valcar.us>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: Re: =?UTF-8?B?Q2VzIGZlbW1lcyBkZSBsZXR0cmVzIHF1aSByZWZ1c2VudCBk4oCZ?=
	=?UTF-8?B?w6p0cmUgZGVzIMKrYXV0cmljZXPCuyBvdSBkZXMgwqthdXRldXJlc8K7?=
Date: Sun, 25 Sep 2022 17:56:18 +0200

Hibou a écrit:

> Difficile de commenter.
>
> « Cet article est réservé aux abonnés. »
>
> Pourquoi citer des articles qu'on ne peut pas lire ?

Il y en a de plus en plus. Avec un peu d'expérience, on arrive à les
éviter.

Mais bon, tout est dit: des femmes de lettres refusent d'être des

Les services de l'Etat sont en train de modifier les textes concernant
les droits d'auteur: on écrira maintenant droits d'auteur.e.rice.

Ça occupe des fonctionnaires et des fonctionnaires.