Deutsch   English   Français   Italiano
<tgrsba$99d$5@ns507557.dodin.fr.nf>

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: accepter le html sur un groupe local [multipart mime]
Date: Mon, 26 Sep 2022 11:45:14 +0200

Le 24/09/2022 à 19:24, jdd a écrit :

> 2) j'ai des refus de messages en multipart mime. Mes correspondants ne
> savent pas comment l'éviter. Comme accepter le html uniquement sur ce
> groupe local?

ça n'a peut-être rien à voir avec le html.

je viens de vérfier que cette mention "multipart mime" a toujours existé
dans les mails de mes usagers, et leurs posts n'étaient pas rejetés.

l'auteur de postfilter me dit que postfilter ne s'occupe pas de cet aspect

le message d'erreur est

inews failed: inews: cannot send article to server: 441 Invalid Content
type inews: article not posted

la seule ligne du post qui fasse référence à ça est:

(...)

------------=_1664126493-3276819-11520

j'ai mis deux des messages d'erreur complets ici:

https://dodin.fr.cr/nextcloud/s/rQLLqJymBQm3ySZ

je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit à la config
d'inn récemment à part postfilter, mais qui sait :-(

merci
jdd

--
mon serveur dodin.fr.nf