Deutsch   English   Français   Italiano
<tgtf2j-gq5.ln1@srvbsdfenssv.interne.associated-bears.org>

From: Eric Masson <emss@free.fr>
Newsgroups: fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Subject: Re: Symbole de citation
Date: Sun, 23 Oct 2022 15:51:57 +0200

Eric M <conanospamic@gmail.com> writes:

'Lut,

> Voilà, usenet c'est comme pour tout, il faut être libéral dans ce qu'on
> reçoit et strict dans ce qu'on envoie.

Emacs/Gnus est assez exceptionnel dans ce domaine, il dispose même de
fonctions permettant de "nettoyer" les saletés générés par certains
autres newreaders et de reformater correctement à peu près tous les
messages.

--
 Je crois que le meilleur moyen, c'est une signature qui contient
 toutes les signatures et de virer les mauvaises avant envoi.