Deutsch   English   Français   Italiano
<th61ke$fjm$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: augmenter le niveau de log
Date: Fri, 30 Sep 2022 08:16:46 +0200

Le 30/09/2022 à 07:47, yamo' a écrit :
> Salut,

> Mailpost doit filer le bébé à inews qui est un simple client nnrp.

sans doute. de mémoire mailost est un script perl, mais bien trop
complexe pour mes connaissance de perl, très limitées :-(

> En Perl, tu pourrais facilement écrire un client ultra basique avec des
> logs exhaustifs.

facilement, sûrement pas moi :-(

> Et tester la suppression d'en-têtes.

> Et un grep Forged dans postfilter donne quelque chose?

je vais voir

cette partie était dans le message refusé :-))

merci, je vais voir
au pire je vais reprendre toute la procédure sur un groupe de test, mais
c'est gavants, ça a marché 6 mois. Arrêter les scripts perl n'a pas
émélioré les choses, sauf si j'ai oublié une étape...

bon, là faut je m'occupe de mécanique :-(

merci
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf