Deutsch   English   Français   Italiano
<thbne3$1lu0q$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: Compact expert : vos avis
Date: Sun, 2 Oct 2022 11:59:33 +0200

Ah ! Quand même ! Tu reconnais mes mérites et ma lucidité !

> C'est parce que tu es un esprit simple...

Je ne suis pas un esprit simple, mais un esprit simplificateur.

> Ou/et que tu n'as pas de problèmes de cervicales ! (:-o)

Vaguement quand même, arthrose et tout ça mais je le traite avec un
souverain mépris et j'accroche mon D7000 alternativement sur l'épaule
gauche et sur l'épaule droite pour éviter de devenir difforme comme les
galériens de Ben-Hur.