Deutsch   English   Français   Italiano
<thcikj$1egc$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Explorateur_Windows=2c_ic=c3=b4nes_et_lecteurs_r?=
 =?UTF-8?B?w6lzZWF1?=
Date: Sun, 2 Oct 2022 19:43:46 +0200

Le 02/10/2022 19:14, none a écrit :

> Justement, t'as faux !
> Ça c'est Windows 10. C'est toi qui parle de Windows 11. Ça n'existe
> plus. Donc, tu induis les lecteurs en erreur.

Vérification faite, tu as raison :
<https://i.goopics.net/gtddv9.jpg>

Toutes mes excuses, j'étais persuadé que c'était un Windows 11.

Mais tu veux dire que le jour où l'entreprise mettra à jour nos PC et
remplacera Windows 10 par Windows 11 je serai obligé de faire deux
mouvements de souris et deux clics à chaque fois que je voudrai
mettre une fenêtre au premier plan ???

> T'es parano ?!

Je ne crois pas, mais moi j'ai vraiment une dent contre Microsoft. :-(

> C'est bien ce que j'ai dit. Ce n'est pas un dossier mais un lecteur...
> réseau qui pointe sur un dossier partagé sur une autre machine sur un
> réseau local. Un lecteur réseau c'est connecté ou pas ! L’icône n'est
> plus la même quand c'est déconnecté.

Il y a juste une petite croix rouge qui s'ajoute à l'icône. Tu veux dire
qu'ils remplacent l'icône par une autre au lieu d'ajouter la croix ?
Pourtant il y a plusieurs cas où j'ai vu une vraie superposition, donc
c'est possible dans Windows.

Et là encore, peu m'importe s'il faut remplacer deux icônes au lieu d'une.
Puis en fait, non, c'est encore mieux si l'icône est jaune quand le lecteur
est connecté mais qu'elle devient grise quand il ne l'est pas !

> Vu qu'on ne parle pas du même Windows...

Si tu me pousses à parler de non compatibilité d'une version à une autre,
je vais encore dire du mal de Windows. Pourtant j'essaye de me maîtriser
d'habitude.

--
Olivier Miakinen