Deutsch   English   Français   Italiano
<thhupa$2ngoo$1@dont-email.me>

From: alabenne <alabenne@yopmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Le_Pape_demande_=c3=a0_Poutine_de_s=27arr=c3=aater?=
Date: Tue, 4 Oct 2022 20:41:47 +0200
 <Ubengdgonq98QWkP8nZHXAW7Gaw@jntp> <theokh$1re9$1@gioia.aioe.org>
 <8b710e9b-5be7-47aa-a455-9334cca1629fn@googlegroups.com>
 <thf26g$295iv$1@dont-email.me>
 <03652fd0-6000-456e-a138-932cf3b41044n@googlegroups.com>
 <thf6bi$29hj2$1@dont-email.me> <Ow_BhANrrRupSFTY2v3SkzDjsc4@jntp>
 <thf717$29il9$2@dont-email.me> <2li5szI-c_2mP26p38epMxq4SQ8@jntp>
 <thf8ak$29nk0$1@dont-email.me> <633c012b$0$25822$426a34cc@news.free.fr>
 <186g1fgg6ug5q$.dlg@le.bref> <thh2om$2kqt8$1@dont-email.me>
 <147ffdawosvi2.dlg@le.bref> <thhk8u$2mfqg$1@dont-email.me>
 <ipmhmq6ztcc5$.dlg@le.bref> <thhkq4$2mh3c$1@dont-email.me>
 <633c58a7$0$24785$426a74cc@news.free.fr>

Le 04/10/2022 à 18:00, Martial a écrit :

> Dieu le Vrai ce fiche que l'ont crois en son existence, je me demande même si il
> cherche a endoctriner les gens dans une religion, Dieu n'a besoin de personne si il
> est la source de l'amour il n'a pas besoin de l'amour du peuple, il ce suffit a lui
> même,

ben non, justement, et c'est de là que découlent tous nos problèmes : il
a eu besoin de créer, alors que personne ne lui demandait rien.
Il a créé pour se régaler des angoisses et des flots de sangs versés par
ses créatures, comme les anciens Romains se régalaient des souffrances
de leurs esclaves qu'ils transformaient en gladiateur.
C'est vraiment un sale con.

> tous ces religion qui font appelle a la prière et à l'adoration ne sont en
> faite que des sectes de dieux qui veulent ce prendre pour Dieu et lui prendre
> l'amour qu'il diverses sur la création par l'intermédiaire des êtres

amour pour sa création, oui, le même amour que celui du romain pour le
gladiateur qui se bat avec ardeur  et lui offre un beau spectacle bien
sanglant.