Deutsch   English   Français   Italiano
<thj86d$1lj1$1@gioia.aioe.org>

From: Jacques Mathon <mathon.jacques@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.jeux.enigmes
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Elus_rapaces_cachotiers_pour_que_le_puisard_soit_r?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a9ouvert?=
Date: Wed, 5 Oct 2022 08:28:29 +0200

> Ah tiens, je n'avais pas remarqué qu'il y en avait deux. La résolution
> est la même, et je comprends maintenant pourquoi tu as lié cette énigme
> avec le trombinoscope dont parlait Jac. C'est le P. en question qui
> avait réalisé ce trombinoscope ?

Non, comme le précise Jac., même si cela me "prouve" que tu as quasi
terminé. Il s'agit d'Orabîg que tu sais maintenant interpréter et dont
Jac. a précisé le nom ou au moins l'initiale de celui-ci.

> On verra bien.

Inutile puisque tu as déjà trouvé.
Il ne te resterait que les deux dernières anagrammes même si je
considère que tu as déjà terminé ta part de gâteau.

Il ne reste plus qu'à Jac. de manger sa part.

> Ok.

Même si elle est désormais bien confite. ;-)

Amicalement
--
Jacques qui n'a pas compris pour le collier