Deutsch   English   Français   Italiano
<thntr0$3g5k1$1@dont-email.me>

From: JppN <jpp@invalid.vtr.com>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac
Subject: Re: L'Europe fait pleurer Apple
Date: Thu, 6 Oct 2022 22:02:20 -0300

On 05/10/22 04:12, Le Moustique wrote:
'exemple-type étant le chargeur des MacBooks et MacBooks Pro (du moins
> ceux utilisant le ô combien regretté connecteur MagSafe), dont le câble
> s'il n'a pas été bouffé par le clébard familial ou un lardon en pleine
> poussée dentaire, se délite irrémédiablement au bout de quelques années,
> le plastique entourant la tresse métallique étant encore plus
> biodégradable que l'habitacle d'une Volvo (break). :-)

Ben non ! j'ai un MBP Pro 2013 avec MagSafe et chargeur plus câble en
pleine forme  :-)
Nota je n'ai pas de "clébard" ni de "lardon" sauf du "tocino" dans le
congélateur et une "end user" standard.
Tout le monde devrait savoir que le Volvo break, version labellisée US
Army est un référence de longévité :-)