Deutsch   English   Français   Italiano
<thr3jb$la9$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Explorateur_Windows=2c_ic=c3=b4nes_et_lecteurs_r?=
 =?UTF-8?B?w6lzZWF1?=
Date: Sat, 8 Oct 2022 07:59:06 +0200

Le 07/10/2022 22:54, Eric M a écrit :

> Normalement, clic droit sur l'icône du programme et "Exécuter en tant
> qu'administrateur" apparaît dans le menu.

Ah, désolé si je n'ai pas été assez clair. J'ai déjà fait « exécuter en tant
qu'administrateur », ce qui me permet déjà d'écrire sous quelques CLSID.
Mais Windows doit penser que même un administrateur doit être traité comme
un bébé irresponsable, à qui il faut interdire l'accès à /certains/ CLSID.

C'est pour ça que je demandais s'il existe un accès de type super-admin,
ayant encore plus de droits qu'un admin sur sa propre machine.

--
Olivier Miakinen