Deutsch   English   Français   Italiano
<thrf2m$rv3$9@ns507557.dodin.fr.nf>

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Subject: Re: faire un supersedes
Date: Sat, 8 Oct 2022 11:15:02 +0200
 <thp9c4$78k$1@rasp.pasdenom.info> <thpbl5$7hn$3@ns507557.dodin.fr.nf>
 <thpesn$edf$1@ns507557.dodin.fr.nf> <thpf7t$ehp$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <1pzgtbj.t0tkc91fdrd7zN%jdd@dodin.org> <BORdPM3mruRIkgetvd6BBQ-0qMQ@jntp>
 <thpgrf$7hn$6@ns507557.dodin.fr.nf> <c8IunaSLS9GhrABg3FmHua5AD08@jntp>
 <thpita$3om13$1@dont-email.me> <iCLhvWjOC022MX37dqI_a5IBTf0@jntp>
 <thpjm0$3oos3$1@dont-email.me> <thpvcm$7hn$11@ns507557.dodin.fr.nf>
 <thq4bp$3ro0l$1@dont-email.me> <thr625$rv3$3@ns507557.dodin.fr.nf>
 <thr9ou$56p9$1@dont-email.me> <634138d1$0$22264$426a74cc@news.free.fr>
 <thre93$sn4$1@rasp.pasdenom.info>

Le 08/10/2022 à 11:01, M.V. a écrit :

> remplacements/supersedes : ça devrait être très facile à suivre

manifestement toi aussi tu as du mal à suivre. C'est vrai que la nature
d'usenet, avec ses messages enchevêtrés sous le même fil ne facilite pas
le suivi

> Tu me prends pour qui ? Pour un valet ?
> Je me fais insulter régulièrement par tes amis,

quels amis? mais tu vois le ton que tu emploie?

  tu me lis de travers, tu
> changes ta config 3 fois par jour sans prévenir et en prétendant que tu
> n'as rien changé,

non, pas sans prévenir et en général parce que tu m'as fait une
remarque. Je suppose que quand tu me signale que quelque chose ne va pas
tu t'attends à ce que je fasse quelque chose? évidemment le message que
j'ai écrit avant n'en parle pas et il faut quelques temps pour que je
vérifie ce qu'il se passe avant que j'en reparle

il t'est arrivé de mentir à mon endroit… Basta.

tout de suite des gros mots. Mentir c'est dire quelque chose de faux
volontairement. ça ne m'est jamais arrivé, pour personne. il m'arrive de
me tromper, évidemment.

> Et là, j'ai voulu remplacer mon message mais pas possible avec ton
> serveur à la noix ! Fait chier.

faut savoir...

donc il semblerait que mon message précédent signalant une erreur dans
la doc était justifié

à qui peut-on se fier, mon bon monsieur, si la doc inclue dans le script
n'est pas exacte! (je blague)

je ne vais pas pouvoir faire beaucoup plus avant ce soir

merci quand même

jdd

--
mon serveur usenet dodin.fr.nf