Deutsch   English   Français   Italiano
<ti152f$1oa1$1@news.gegeweb.eu>

From: Geo Cherchetout <geo.cherchetoutsanspam@laposte.net.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: Appli La Banque Postale
Date: Mon, 10 Oct 2022 15:01:03 +0200

Le 05/10/2022 10:56, j'ai écrit :

> D'autre part, je viens de soumettre le cas au support
> support-mobile@labanquepostale.fr

Le dit support m'a confirmé que l'appli La Banque Postale exige pour
s'installer une version d'android supérieure ou égale à 7.0. et m'a détaillé
la marche à suivre pour désactiver le service certicode plus, ce que j'ai
mis en pratique sans difficulté sur mon propre compte comme sur celui de Mamie.
Désormais nos actions engageantes seront sécurisées par un SMS reçu sur
n'importe quel téléphone mobile, comme par le passé.

Dois-je conclure que la sécurité de l'échange des informations critiques
repose principalement sur le choix du réseau téléphonique mobile comme support ?