Deutsch   English   Français   Italiano
<ti25ll$pje$1@gioia.aioe.org>

From: Rambo <Richmond.TYAMS@pircarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.rec.humour
Subject: Re: Torture !
Date: Tue, 11 Oct 2022 00:17:25 +0200

Didier wrote on 10-10-22 11:04:

> Voilà l'exemple type du message débile qu'on ne devrait jamais voir !
> Rien dans le titre, rien dans le texte pour deviner de quoi il peut
> s'agir,
> il faudrait cliquer pour le savoir, ce qu'aucune personne sensée ne fera.
> De plus la probabilité d'un hors-sujet est très proche de 1, je n'ai pas
> besoin de le vérifier.
> Point final pour moi.

Vous avez tout faux:
Rien dans le titre ? FAUX - Dans le titre, il y a "Torture" et il s'agit
bien d'une torture.
Rien dans le texte ? FAUX - Dans le texte, il y a "pire que la CIA" et
il s'agit bien d'une horrible torture.
Rien dans le texte ? FAUX - Dans le texte, il y a "La mama italienne, ah
non, c'est horrible" et il s'agit bien d'une horrible torture.
C'est un hors sujet? FAUX - Cette vidéo est humoristique ...et culinaire