Deutsch   English   Français   Italiano
<tigq6r$ug9$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?W01hY0NhZsOpXSBVbmUgc3VwcGxpY2F0aW9u?=
Date: Sun, 16 Oct 2022 11:33:47 -0000 (UTC)

Avec enthousiasme, le 16 octobre 2022 à 12:50, Benoît L. écrivit :

> Bonjour,
>
> Vu l’évolution de Usenet depuis un moment : certains groupes ont la
> fâcheuse tendance à avoir des sous-enfilades qui partent à vau-l’eau et
> j’aimerai vraiment, vraiment qu’elles puissent être considérées comme
> lues à réception.
> Qu’elles soient marquées d’un « - » serait bien sûr un plus ;)
> pour pouvoir les détecter, telles les kill quand on affiche « Tous ».
>

> S’il te plaît Gilbert, s’il te plaît,

Extrait du mode d’emploi de MacSoup et qui manque (à moi tout seul ?) :

  Auto-élimination dans la branche d'enfilade
  Auto-élimination dans l'enfilade
Marque l'article courant et tous ses suivis (ou tous autres articles
dans son enfilade) de telle manière que les suivis futurs à cette
branche de l'enfilade sont automatiquement marqués comme lus lorsqu'ils
arrivent. Utile si vous tombez sur une discussion barbante dont vous ne
voulez plus subir l'ennui.
Les articles auto-éliminés sont affublés d'un petit signe moins dans la
fenêtre de sujets et dans la représentation graphique de l'enfilade.

  Auto-cochage dans la branche d'enfilade
  Auto-cochage dans l'enfilade
Marque l'article courant et tous ses suivis (ou tous autres articles de
son enfilade) de telle manière que les suivis futurs à cette branche de
l'enfilade sont automatiquement cochés (c'est-à-dire marqués pour
lecture ou marqués pour déchargement s'il s'agit d'en-têtes) lorsqu'ils
arrivent. Utile si vous tombez sur une discussion intéressante et que
vous voulez faire en sorte de ne manquer aucune des contributions
futures à celle-ci.
Les articles auto-cochés sont affublés d'un petit signe + dans la
fenêtre de sujets et dans la représentation graphique de l'enfilade.

  Plus d'automatisme dans la branche d'enfilade
  Plus d'automatisme dans l'enfilade
Enlève toutes marques d'auto-élimination ou d'auto-cochage de l'article
courant et de tous ses suivis (ou de tous autres articles dans son
enfilade).

--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-