Deutsch   English   Français   Italiano
<timf4f$101h$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.rec.jeux.enigmes
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Autre_exercice_dont_je_ne_comprends_pas_bien_la_r?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a8gle_du_jeu...?=
Date: Tue, 18 Oct 2022 17:01:35 +0200

Le 18/10/2022 13:42, joye a écrit :

> Le résultat d'un jeu avec seulement deux joueurs est toujours
> prévisible, Olivier.

Ah. On se demande pourquoi il y a toujours des championnats d'échecs
ou de go, si on sait à l'avance qui va gagner. Et je ne parle même
pas des jeux où intervient le hasard.

> Un jeu qu'on ne peut pas gagner n'est pas un jeu. Autant que je sache,
> le but d'un jeu n'est jamais la perte dudit jeu.

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre de quoi je parle. Le « ce » de

Par exemple le Morpion.

> Écoute, je ne critique pas le jeu de Dominique

Non, tu prétendais juste qu'il s'agit de « sentiers battus ». Si c'était le cas,
Dominique ne serait encore en train de chercher la stratégie gagnante. D'autant
qu'il s'agit réellement d'une énigme intéressante.

--
Olivier Miakinen