Deutsch   English   Français   Italiano
<timgue$8o1$1@gioia.aioe.org>

From: joye <joye@nospaminvalid.com>
Newsgroups: fr.rec.jeux.enigmes
Subject: =?UTF-8?Q?Sans_doute_HC_mais_ras_le_footbol_=28Re=3a_Autre_exercice?=
 =?UTF-8?Q?_dont_je_ne_comprends_pas_bien_la_r=c3=a8gle_du_jeu=2e=2e=2e=29?=
Date: Tue, 18 Oct 2022 10:32:31 -0500

On 10/18/2022 10:01 AM, Olivier Miakinen wrote:

> Ah. On se demande pourquoi il y a toujours des championnats d'échecs
> ou de go, si on sait à l'avance qui va gagner. Et je ne parle même
> pas des jeux où intervient le hasard.

Le _resultat_, Olivier.

> Ne fais pas semblant

Pour la nième fois, je te prie d'arrêter de me sermonner sur Usenet.

>de ne pas comprendre de quoi je parle.

Je comprends ce dont tu parles.  Cela ne change rien si tu essaies
encore de me taxer d'incompréhension, ton astuce habituelle, pour parler
des sentiers battus et rebattus.

> Le « ce » de
>
> Par exemple le Morpion.

> Non, tu prétendais juste qu'il s'agit de « sentiers battus ».

Le jeu ? Non. Ma réponse, si !

> Si c'était le cas,
> Dominique ne serait encore en train de chercher la stratégie gagnante. D'autant
> qu'il s'agit réellement d'une énigme intéressante.

/Intéressant/ est une opinion.

Les choses que je trouve intéressantes ne le seraient peut-être pas pour
toi, et lycée de Versailles.

L'énigme, la vraie, serait pourquoi tu veux toujours me dénigrer quand
je ne suis pas de ton avis.