Deutsch   English   Français   Italiano
<tioahg$92u$1@gioia.aioe.org>

From: Olivier B. <olivier.2a@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.sci.electrotechnique
Subject: Re: Dynamo unipolaire Brown-Boveri ou Poirson
Date: Wed, 19 Oct 2022 09:55:28 +0200

JC Lavau a formulé la demande :

> Etc. etc.
>
> Jusqu'à plus ample informé, en grammaire française, l'imparfait

Laplace se conjugue au présent.

> Tout ce baratin pour ne même pas décrire les deux circuits magnétiques d'une
> vraie machine industrielle, et ses bobines inductrices opposées !
> Heureusement : https://cybra.lodz.pl/Content/12368/Rev_Brow_Bov_Nr_8_40.pdf

Aucune utilité à décrire quelque chose qui a été fait dans ce document
*dès le départ de la conversation*, document que tu as toi même fourni
et dont je doute au final que tu l'ai compris, et comme tu traite mon
propose de "baratin" je pense qu'au final tu n'as pas non plus compris
le parallèle que je fais entre la spire très courte de la dynamo
unipolaire et les nombreuses d'une classique, à ce stade du monologue
je te laisse continuer tout seul la conversation