Deutsch   English   Français   Italiano
<tiqs4b$7vc$1@shakotay.alphanet.ch>

From: robby <me@plan.net.ivalid>
Newsgroups: fr.comp.securite,fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Quand_le_wifi_change_d=e2=80=99usage?=
Date: Thu, 20 Oct 2022 09:07:54 +0200

Le 19/10/2022 à 23:24, "Benoît L." a écrit :
> Je trouve étonnant qu’il ait fallu autant d’années d’existence du wifi
> (plus de 20 ans) pour que l’analyse des changements de réception soit
> utilisée à une autre fin. Les longueurs d’onde utilisées, la performance
> des antennes, des émetteurs, des décodeurs… sont la raison ?

il me semble que ça fait longtemps que ce genre de chose a été
expérimenté en labo.

maintenant que ça marche chez monsieur tout le monde, avec une infinité
de configuration de pièces, meubles, positions respectives des 2
appareils, sans que ça ne déclenche ni plein de faux positifs, ni plein
de faux négatifs, c'est une toute autre affaire (comme d'hab entre labo
et usages en situation réelle).

mais yaurait moyens d'avoir un lien pour les détails ?

--
Fabrice