Deutsch   English   Français   Italiano
<tirrru$c986$1@dont-email.me>

From: Zulu <zulu@kaipirinha.br>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Crimes_de_guerre_=3a_fin_d=e2=80=99une_mission_de_g?=
 =?UTF-8?Q?endarmes_fran=c3=a7ais_dans_la_r=c3=a9gion_de_Kharkiv?=
Date: Thu, 20 Oct 2022 12:09:23 -0300

On 10/20/22 10:53, Calamity Jade wrote:

> "maxe...@gmail.com" <maxenfoux@gmail.com> a écrit dans le message de
> groupe de discussion :
> f66390af-1a05-4a75-b7b1-d9ac8acaef4bn@googlegroups.com...
>
> Les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité commis par la Russie
> sont prouvés. Les autopsies sur les corps des civils ukrainiens en
> attestent.
> Ces résultats des enquêteurs internationaux [dont les gendarmes de l'IRCGN
> font partie] vont être transmis à la Cour Pénale Internationale, pour
> allourdir
> [...]

Ce qui me fait toujours marrer c'est cette prétention des occidentaux à
vouloir imposer leur "morale" au monde.

La SGM et les invasions de pays souverains successives ont montré que
les plus grands crimes de guerre furent perpétrés par les alliés
occidentaux.

Le procès de Nuremberg ne fut qu'une pantomime pour imposer au monde une
vision fausse de l'histoire afin de faire oublier les crimes alliés.

L'ironie est telle que Nuremberg fut basé sur des règles dont l'ensemble
fut défini alors que les yanks lançaient leurs bombes atomiques sur les
civils japonais....

<< Le siège permanent du tribunal est cependant fixé à Berlin. L'accord
de Londres, signé le 8 août 1945, définit l’ensemble des règles du
tribunal>>

https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_de_Nuremberg

<<Les bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki, ultimes
bombardements stratégiques américains au Japon, ont lieu les 6 août et 9
août 1945 sur les villes d'Hiroshima (340 000 habitants) et de Nagasaki
(195 000 habitants).>>

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardements_atomiques_d%27Hiroshima_et_de_Nagasaki