Deutsch   English   Français   Italiano
<tj722l$1pern$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Lola une enfant zouhri ?
Date: Tue, 25 Oct 2022 00:03:01 +0200

Le 24/10/2022 à 23:57, Cardinal de Hère a écrit :

> Comme disait Dupont-Moriarty aux victimes des rats pédophiles :
>
> "Zouhri ou souris, tu es torturé !"

Hachel doit s'expliquer, lui qui a accusé à tort l'islam qui est parfumé
devant Allah !

On retrouve toujours la même structure sataniste dans les réseaux
criminels en France et au Maghreb :

https://www.youtube.com/watch?v=rfxaLNVBgIM

Le point commun entre la France et le Maghreb ? La colonisation de
l'Afrique du Nord par la franc-maçonnerie française ? C'est une
hypothèse de travail et non une accusation !