Deutsch   English   Français   Italiano
<tj844d$12m9$1@gioia.aioe.org>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <777@nicht.de>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Lola une enfant zouhri ?
Date: Tue, 25 Oct 2022 09:44:14 +0200

Le 25/10/2022 à 00:18, Marc Busoni (abbé) a écrit :

> <http://news2.nemoweb.net/jntp?2CjlTtd6jyb5i1SM2urbP7uLDoE@jntp/Data.Media:1>
>

> R.H.

La voie purement humaine

Hachel est donc la seule personne à réagir à cette info capitale qui
montre que nous devons nous allier contre le régime sataniste de
Pedo-Moriarty. Oui tous : chrétiens et musulmans, juifs et bouddhistes,
hindouistes et athées, agnostiques et gnostiques, nous avons tous
intérêt à abattre le régime pédo-criminel, tortionnaire et sataniste qui
tient tout l'Occident d'une poigne de fer, l'entraînant dans une guerre
nucléaire contre la Russie. Hachel est courageux : ses couilles il les
pose sur un plateau tandis que les autres s'affairent à leurs petites
boutiques respectives : anti-musulmane, antijuive, anticatholique,
anti-libérale, anti-progressiste, etc. Isolés nous ne pouvons rien
contre la racaille mondialiste qui utilise les réseaux satanistes afin
de torturer à mort l'humanité. Nous devons nous unir contre les nazis de
Kiev, contre les réseaux pédophiles des élites françaises, contre les
petites frappes qui tiennent les banlieues françaises avec la complicité
des chefs de la police, contre le pouvoir politique européiste et
ripoublicain, contre les propagandistes de l'Otan stipendiés pour
mentir, contre les politicards qui sont tous complices de Gaylysée,
depuis Poutou l'ignoble, jusqu'à Zemmour le chafouin, tous, absolument
tous, y compris le grotesque Pédalino !

Comment avons-nous pu nous laisser manoeuvrer pour en arriver là ? La
réponse est simple : les mondialistes sont unis en dépit de leurs
divisions extrêmes. Comment font-ils pour s'unir ? Ils utilisent le
sacrifice humain - comme celui de la pauvre Lola, enfant martyr de la
ripoublique - mais aussi les attentats "islamistes", les guerres, les
génocides afin de se rassembler toutes tendances confondues contre
l'humanité. Et nous sommes incapables d'en faire autant. Notre intérêt
c'est de dresser un front commun contre Pédo-Moriarty et ses complices.
Mais nos religions sont incapables de s'accorder sur un bouc émissaire
commun. Pourtant n'est-il pas tout désigné ? Le mondialiste fourbe et
chafouin, voilà l'ennemi à abattre !

La voie de Dieu

Le monde est tenu par ceux qui se sont unis contre Dieu et contre sa
création : l'humanité nouvelle. Que pouvons-nous faire si ce n'est tenir
ferme dans notre certitude dans la vérité qui est en Christ. Dieu
vengera le sang des martyrs comme Lola, sacrifiée sur l'autel du
satanisme, de l'européisme, du mondialisme et des prétendus droits de
l'homme. La satan est uni par des mécanismes extrêmement puissants comme
la torture à mort de la malheureuse Lola. Et nous ne pouvons rien faire
d'autre que de prier, d'expliquer et d'appeler à la conversion. Telle
est du moins la volonté de Dieu pour nous.