Deutsch   English   Français   Italiano
<tj8mj7$d22$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Alf <emss++news@mailo.com>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: Grande =?utf-8?Q?mar=C3=A9e?=
Date: Wed, 13 Mar 2024 00:05:24 +0100

Le Moustique <ze.mosquito@free.fr> writes:

'Lut,

> Ôskour ! Alf nous avait fait une description "terrific" de son essai
> de cet engin il y a quelques années, et c'est pourtant pas un perdreau
> de l'année... Apparemment mon rejeton n'a pas oublié, et a voulu
> tenter le diable (à roulettes).

Bah, faut juste se faire à l'idée que le guidonnage est normal, que la
partie cycle est vraiment vive, que la roue avant est légère parce que
le twin envoie bien copieusement.

Si Toto garde le neurone branché, ça devrait le faire. Le souci est que
c'est le genre de brêle qui rend con :)

> Pour finir, un petit tour à la plage pour aller voir si la marée est
> si haute que le dit la télé, et c'est vrai... puis retour à la maison.
> J'ai dû faire une dizaine de bornes, pas plus, mais je suis heureux
> comme un gamin à Noël !

Même pas besoin d'en racheter une, que demande le Peupleu ?

Éric aka Alf

--
 > Fais gaffe, tu viens de marcher dedans.
 ce forum ne s'appelle pas USENET que je sache !?
 -+- L in GNU : Pour Usenet, c'est dans quelle direction ?